Identifiant non reçu ou perdu ?
Cet espace indemnisation est dédié à nos partenaires Cetelem, Cofinoga, Loisirs Finance, Domofinance, Banque Revillon, Crédit Moderne, Cafinéo, Honda Financial Services, Volvo Car Finance, Suzuki Finance, Jaguar-Land Rover.
Comment trouver votre identifiant si vous êtes client(e) de l’un de ces partenaires ?
Votre identifiant est envoyé par courrier séparé en parallèle du courrier de demande de documents faisant suite à votre déclaration. Il est composé de 9 chiffres.
Si vous l’avez perdu ou que vous ne l’avez pas reçu, vous pouvez contacter notre plateforme d’aide à la connexion au 01 41 42 00 22, du lundi au vendredi de 9h à 17h.
Pour toute question relative à votre demande d’indemnisation, nous vous remercions d’appeler au numéro de téléphone indiqué sur votre courrier.
Vous n’êtes pas client(e) de ces partenaires ?
Si vous êtes client(e) BNP Paribas et avez reçu des identifiants indemnisation, vous pouvez accéder à votre espace ICI.